Les coulisses de Néroli Terre Happy

Lorsque la fine équipe des Néroliens s'est renouvelée en Janvier 2019, nous nous sommes posés la question :

QUE VOULONS NOUS FAIRE ENSEMBLE ??

Les mots retenus étaient : Partager ensemble et se découvrir, une autre façon de vivre ensemble, la présence à l'autre, mettre du sens dans nos propositions, créer dans la joie, Être plutôt que faire.

Alors après 11 salons annuels à succès (oui il faut bien l'avouer, merci à vous !), nous avons souhaité faire une NOUVELLE PROPOSITION.

Nous avons longuement réfléchi. Nous sommes partis de l'idée de Néroli Solidaire, puis du pique nique de Néroli, mais aussi du festival de Néroli.

Lors d'une réunion, les idées ont fusé.... et sont même allées vers Néroli s’épanouit, le samedi festif à Néroli, la grosse fête de Néroli, Néroli en folie et même...Néroli pipi ou Néroli Guiliguili. Oui, oui ... Les Néroliens sont ainsi et quand ils sont partis à être ensemble, c'est parfois pour des bons fous rires !!!! (d'ailleurs une surprise arrivera bientôt à ce sujet...un indice...Happy de Pharrel Williams)

Alors voilà comment est née Néroli Terre Happy. Nous espérons qu'elle vous plaira, qu'elle sera innovante, joyeuse et ensoleillée !

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents