Citrus-aurantium-20080320-3nerolifullresolution
Chemin sauvage
Champ de Chrysanthèmes
Tenir une usine main

Pour la p'tite histoire...

Pour la petite histoire...

Néroli était une princesse italienne qui donna son nom à

l'huile essentielle de fleur d'oranger, parfum qu'elle

aimait par dessus tout.
Sa fragrance suave rassérène les petits et les grands.

Sa simple inhalation apporte calme, détente et harmonie,

d'où son intérêt dans la gestion du stress et des états dépressifs.
Elle est le symbole de la joie et de la générosité.

fonctionnement

L'Association Néroli est ouverte aux professionnels exerçant dans les domaines du mieux-être et de la connaissance de soi.

L'entrée dans l'association se fait par co-optation.

Cela vous intéresse ? Venez nous rencontrer lors de nos conférences et évènements.

Etre membre de l'association Néroli permet :

• de faire partie d'un groupe de praticiens, conseillers, thérapeutes mettant en commune leurs approches dans un esprit d'éthiques et de confraternité.

• de bénéficier de l'élan, du soutien et des initiatives de Néroli pour faire connaître les différentes approches relatives au mieux-être et à la connaissance de soi.

Charte

Chaque praticien de l'association s'engage à  :

• Exercer son activité avec humanité, probité et loyauté et toujours garder un axe clair et net dans sa démarche.

• Faire preuve d'esprit confraternel et d'endr'aide envers les autres membres de l'association Néroli.

• Respecter absolument l'intégrité physique et morale de ses clients.

• Restaurer au maximum l'autonomie de ses clients en les accompagnant dans leur processus d'évolution.

• Ne poser aucun diagnostic médical et respecter tous les traitements médicaux en cours.

• Orienter, si besoin est, le client vers son médecin traitant ou un autre thérapeute.

• Laisser à tous moment à son client sa totale liberté de choix thérapeutique.

• Mener son activité en excluant toutes formes de prosélytisme confessionnel, politique ou sectaire- ce qui constituerait un motif de radiation.

• Promouvoir les manifestations diverses comme les ateliers, conférences, stages et autres séminaires organisés sous l'égide de l'association.

Statuts

Les statuts de l'Association sont disponibles en cliquant ici.

Composition du bureau pour l'année 2018 ici.

Accompagnée par l'Univers & ses copains